Boucles d’oreilles Nervures de feuilles mauve parme

32,00 €
5 1
,
5/ 5

Entièrement réalisées à la main dans notre atelier de Bretagne (fabrication Française).

Monture de boucles d’oreilles en argent 925 et hypoallergénique (sans nickel). Fermoirs inclus.

ou 

Monture chaîne traversante en argent 925 et hypoallergénique de 8cm de longueur.

Dimensions du bijou : Longueur : 2cm- Largeur : 1,5cm- Epaisseur : 2mm. Poids : 1g par boucle.

Matière et couleur : Nervures de feuilles naturelles de couleurs mauve parme, verre de qualité supérieur et transparent, résine Cristal.

Couleur
Monture
Quantité

Collection nervure de feuilles : 

Nous vous présentons un bijou combinant l'élégance naturelle des nervures de feuilles à la transparence du verre. Le houx, le saule et bien d'autres encore...possèdent de très belles feuilles équilibrées, permettant de conserver aisément tous les détails de leurs anatomies. Nous avons choisi de les mettre en scène en appliquant sur la surface de chacune un pigment d'origine organique, ainsi le verre capte la lumière et valorise les couleurs ajoutées aux nervures
nous utilisons des pigments d'origine organique car ils ne sont pas sensibles à la lumière et possèdent une excellente tenue des coloris dans le temps.

Votre bijou Etamine est créé puis façonné artisanalement dans notre atelier de Bretagne.
De légères variations de couleurs ou d'apparence peuvent être constatées sur le bijou qui vous sera livré. Chacune des fleurs qui le compose sont d'origines naturelles ce qui lui confère sa singularité. Le verre est une matière noble, filtrant la lumière. En choisissant un verre de type borosilicate nous apportons légèreté transparence et durabilité à nos créations. Le film résine déposé sur le verre permet de préserver idéalement la fleur et d'en conserver toute sa fraîcheur.

Conseils d'entretien :
- Ne pas stocker au soleil
- Éviter le contact avec l’eau et les produits à base d’alcool (parfum, laque, produit à vitres)
- Si besoin, nettoyer et lustrer avec un chiffon doux

Vous aimerez aussi